Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vectra b
Admin
Admin
vectra b


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : pernes
Date d'inscription : 26/09/2006

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:57

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Cod4ra4
Démo à télécharger sur Clubic ici ! Bon download
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningpowaaaaa.actifforum.com
vectra b
Admin
Admin
vectra b


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : pernes
Date d'inscription : 26/09/2006

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: Re: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:12

Voila mon test sur Call of Duty 4 que j'attendais impatiemment avec une boule au ventre qui me déçois vu les précédents jeux que j'ai jouer qui sont rester au placard,comme d’habitude oublier & excusez moi pour toute les fautes d’ortographe.


[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Cod4pc00b

Genre Action
Modes de jeu Solo Internet Réseau local
Nombre de joueurs Jusqu'à 32 joueurs
Développeur Infinity Ward
Editeur Activision
Distributeur Activision
Sortie française Vendredi 9 Novembre 2007

Point Positif

-Graphisme,Bande Son :
Rien a en dire un rendu super avec la météo qui change.

- Les Classes :
Création de Classe rapide avec 3 Perf sur l'armes
La Sélection de l'arme est très rapide.

- L'action :
Jeu très rapide sur des petites maps comme je les aimes,j'en avais marre de chercher 3heures après un ennemi.. Changement d'armes rapide avec la recharge raisonnable! Sans oublier le bombardement & Hélico qui rajoute un point fort au Gameplay avec différent mod de jeux comme le Sabotage.

- Jouabilité :
Très proche de Call of duty 2 en plus fluide,avec quel amélioration que le bash

- Les maps :
Composer au nombre de 16 maps officiel ,sous le soleil, la pluie ou la nuit sur des décors telle que la gare, ruelles, marchés,entrepots,bateaux, bâtiments etc...
Vu la taille des maps les Snipeurs on très peux de place,mieux vau être snipeur de métier pour l'utilisé ^^

- Solo : Immersion totale avec des actions spectaculaire ,même des chiens qui vous attaques.

Point Négatif

- Graphiquement
Malgré les textures bien réalisée et les animations incroyable ,on remarque quand on regarde certaines textures de trop près que ces super moyen et mate sur les décors ,manque de brillance

- Les Perfs :
Certaine perfs sont abusé telle que traverser les murs,une perfs qui na rien a faire dans ce stype de jeux,enfin avis personnelle.

- Solo : Trop court fini en une après midi,bien dommage

- Choix de sont équipe :
Par rapport a Call of duty ou quand on été américain on avais un garand & un Kar en allemand, la ces le contraire, c'est pour tout le monde la même arme. Le reste est déblocages ultérieurement en évoluent en réseau

- Evolution rapide :
En quel heures de jeux en Réseau on arrive facilement au Garde 40 (55maximum) avec des tonnes de déblocages : compétences, armes ou équipement. Le concept de BF2 ou le joueur devais remplir des actes de bravoure afin d'avoir telle grade été pas simple mes renforcé la durée de vie. Tous débloquer & avec le dernier niveaux en a peine quelque jour ,je trouve ca dommage.

- Sauvegarde :
Par rapport a d'autre jeux ou le net gère les grades et armes la ces la sauvegarde bureaux ,alors si vous venez a formater ou tous perdre sans sauvegarde vous êtes quitte a tous refaire.


Note Générale :
Solo : 15,50/20
Multijoueur : 17,50/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningpowaaaaa.actifforum.com
Apocalypsy

Apocalypsy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: Re: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:12

Ben pour ma part j'ai eu l'occase de le tester chez un pote en ps3 et j'ai accroché direct. j'ai jamais essayé en pc car pour l'instant je suis a fond sur unreal tournament 3. Sinon, c'est clair que call of duty 4 est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vectra b
Admin
Admin
vectra b


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : pernes
Date d'inscription : 26/09/2006

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: Re: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:20

je te confirne que ce un trés bon jeux sur pc il est beaucoup mieux que cs

perso j'ai pas acroché unreal tournament 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningpowaaaaa.actifforum.com
Apocalypsy

Apocalypsy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: Re: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:56

Clair que counter strike m'a tenu en haleine très longtemps! C'est un des rares jeux qui ont fait l'effet d'une bombe ces dernières années et encore aujourd'hui. Mais le moteur graphique de cs a bien vieilli aujourd'hui et, meme sur le réseau la mentalité des joueurs laisse de + en + a désirer.
Quant a unreal, hmmmm, comment dire....C'est un de mes jeux favoris lolll nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes.
Sinon, j'accroche beaucoup aux jeux de stratégie militaire (rts) du style command and conquer 3, supreme commander et company of heroes.
Revenir en haut Aller en bas
vectra b
Admin
Admin
vectra b


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : pernes
Date d'inscription : 26/09/2006

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: Re: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:31

pareil il m'a tenu longtemp aussi ce jeux , mes niveaux graphique il est achier maintent quand tu voit cod4
déja il a y un ans les joueur commencer a desirer
niveaux unreal je regarderait pour éssai j'avait juste essai la demo lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningpowaaaaa.actifforum.com
driftboss

driftboss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: Re: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:42

un des meileurs FPS du moment!!!!
les graphisme son bien fait, j'adore le sénario je lui metrais 18/20!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Empty
MessageSujet: Re: [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )   [ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ jeux ] Call of duty 4 : Modern Warfare ( demo jouable )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ jeux ] Juiced 2 : Hot Import Nights ( demo jouable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique , film et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser